Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La grande forêt de Konoha

Aller en bas 
+6
Mizuky
Raishy
Sasuke Uchiwa
Regane
Hinata Hyûga
RockLee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:33

rougi et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

Naota lacha hinata...il n'avait pas le choix de partir, le devoir l'appelé, et peut etre allait-il devoir se battre pour obtenir ce qu'il voulait...

Naota : bon, je m'en vais, je reviens après, amusez vous bien...

Naota refit un sourir a hinata, un sourir cette fois timide... Naota s'avanca dans la nuit que tombé en même temps que le soleil, on le distingué encore un peu, et puis plus rien, il disparut dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:01

Bon Hinata....où est LPN ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

hum...au palais je croie

hinata se leva
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

HS:Ouais mais on y est déja au palais^^Choisie un autre endroit^^

Lee regardait Hinata attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

je croie quelle est aux lac...pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:16

Okay.....

Il se tourna vers Yuki.

Tu va voir tu va devenir fort mon petit Yuki !!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:26

Yuki : oui !! ^^

hinata sourit

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:28

Hinata....on te suit !!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:48

trés bien ...

Hinata , yuki et lee partits aux lac
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:06

Lee arriva trés vite et s'écrasa sur une branche.

Silver....toujours pas là....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Raishy
Genin
Genin
Raishy


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 17/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

un violent éclair violet s'abattit dans la foret ... faisant trembler le sol ... avec un bruit semblable à une explosion ... resonnant dans toute la foret ... une ombre sortit à toute vitesse du brouillard qui avait été créé ... il courait , la main plaquée sur son épaule d'où du sang s'échappait ... l'homme qui courait était vétu de noir et semblait terrorisé ... un nouveau choc de foudre , cette fois ci horizontal ... le frappa en plein poumon ... le jettant à terre plus loin ... allongé ventre contre terre ... le choc lui rendait ces blessures encore plus douloureuses ... bloquant ses articulations ... une voix se fit entendre ... une voix plutot aigue ... comme celui d'une femme ...

RELEVES-TOI !!!!

une femme vétue de blanc fonça vers l'homme , en lançant une quantité de poignards de foudre , de nouveau un cri ... trois des poignards atteignirent l'homme gisant ... il tenta d'approcher sa main droite de sa bouche quand la femme le fit valser plus loin ...

tu vas payer pour tous ceux que tu as fais souffrir ...

un étrange rire se fit entendre ... l'homme malgré son état de demi-mort se mit à rire ...

insolent !

elle fit plusieurs signes et la terre autour de l'homme se mit à se soulever ... créant une boule qui l'entoura avant qu'il ne put faire quoi que ce soit ...

maintenant tu vas mourir ...

elle brandit sa main vers la boule et se mit à resserer ses doigts ... à l'interieur de la boule des pics se mirent à pousser vers le centre ...

(comme je te l'ai déjà dis ... personne ne peut ... me tuer ...)

cette phrase résonna dans la tête de la femme ... l'homme l'avait prononcée au début de ce long combat ... voila deux jours qu'ils combattaient ... sans relache ... la fin approchait ...

que comptes-tu faire maintenant ?

dans la boule l'homme se leva ... il écarta ses mains , paumes ouvertes ... fixa en l'air le dome et sourit ... ses yeux devinrent blancs ... vides ...

freia kuwaro ninshta!!!!!


qu ... comm ... impossible ... tu ne peux avoir assez de force pour ... NON !!!

la boule explosa avant de toucher l'homme ... il était immobile ... debout ... fixant le sol désormais ... les paumes toujours ouvertes , vers le ciel ...

comment as-tu ???

l'homme sourit

je te l'ai déjà dis ... personne ne peut me tuer ...

il leva ses mains et son regard en hurlant vers le ciel ... de la foudre blanche sortit de ses yeux ... des loups formés avec plusieurs des éléments apparurent ... autour de lui ... fixant la femme avec une envie de meurtre ...

des loups ?? tu es ...

et oui ...

l'homme bougea un pied et toute les oreilles des loups se penchèrent en arrière ... ils foncèrent tous d'un coup sur la femme ... crocs et griffes en avant

zintyu!

hein ? ...

les yeux de la femme devinrent noirs et tous les loups disparurent comme s'ils avaient été totalement anéantis ...

hahaha tu croyais que cela suffirait ... je suis déçus ...

l'homme se mit à faire des signes en concentrant toute son énergie ...

(que compte-il faire ... aucune attaque ne marche ... il ne peut pas ... il bluff)

se concentrant de plus en plus ... l'homme fit apparaitre au dessus de lui une ombre ... de la forme d'un loup ...

tu n'oserais pas ... non ...

l'homme fixa son adversaire ... et sourit

crois-y ...

ryunga likne kiurtu sempaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

l'ombre se détacha du corps de l'homme et fonça sur la femme ...

(je ne peux pas y croire ... il a renoncé à ça ... pour me vaincre ... c'est definitivement un vrai guerrier ... le plus puissant ... je ne peux plus rien faire ... belle attaque ...)

l'ombre s'engouffra dans le corps de la femme ... l'entourant d'un voile noir ...

(j'ai ... perdu ...)

la femme explosa et l'ombre disparut ... laissant seul l'homme gisant au sol ... sa capuche était détruite ... on pouvait nettement désormais distinguer un humain ... jeune ... avec de multiple blessures ... il était allongé sur le sol ... fixant le ciel ... il vit apparaitre toutes les images des gens qu'il avait precedement tué ... des amis , des contrats , des voleurs , des criminels , des gens de toutes sortes , ninjas novices , experts , des maitres ... puis il vit ses premieres victimes ... son ami d'enfance , son sensei , sa mere , son pere ... puis il vit en toute fin ... l'image de sa soeur ... aussi blanche et pure que la neige ... lui souriant ... il lut sur ses levres ...

"merci ... raishy ... mon frere ..."

des larmes coulèrent le long de la joue de raishy , étendut sur lae sol ... avec un corps désormais humain ...

hs => re Razz
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

Lee n'étant pas trés loin s'était aproché a cause des bruit de la bataille. Puis il s'arreta derriere un buisson en scrutant l'homme étendu là a pleurer.

Qui est-t-il ??

Il resta là, analysant ses moindres faits et gestes.

On va attendre un peu, sa peut-etre un ennemi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Raishy
Genin
Genin
Raishy


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 17/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:29

raishy se releva difficilement ... et se mit à genoux ... du sang coulait sur l'herbe ... il mit sa capuche déchirée sur sa tête ... et fixa le sol ... sans aucune conscience de ce qui l'entourait

(que suis-je devenus ... )
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

Lee examina ces moindres gestes.

Il a l'air perdu....

Puis....

Mais il saigne beaucoup....bon tenpis....

Il couru s'arreta a deux metres de l'inconnu sanglant. Puis dit d'une voix calme et ému.

Sava....? et....? Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Raishy
Genin
Genin
Raishy


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 17/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

raishy se releva et fixa lee ... du sang recouvait sa cape ...

je ne suis plus rien ...

il enleva sa capuche de manière à ce que lee puisse l'identifier et sourit ... crachant du sang à coté et ramassa une épée dans le sol ...

prends garde aux loups ...

il se mit à marcher dans le sens opposé ... saignant toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:15

Lee fit une grimace de extreme de confusion, cet homme a moitié mort, avec des vêtements en sang, et ces loup et cette épée. Il couru pour le ratrapper.

Attend....quoi tu n'est plus rien, et c'est quoi ces loup cette épée.....en fin tout quoi ?!?

Lee attendait une réponse comme si sa vit en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Raishy
Genin
Genin
Raishy


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 17/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

raishy se retourna vers lee ... rangea son épée derrière son dos ... deux loups immenses apparurent à ses cotés ... un rouge et un noir ... raishy était faible ... et avait un corps humain ... il mit un genoux à terre ... et posa sa main droite ensanglantée sur la tête du loup à sa droite ...

shiro ... shiro ... ramène moi

le loup tourna la tête et fixa raishy de ses yeux verts ...

shiro => bien maitre ...

shiro et raishy disparurent dans une grande flamme qui disparut aussitôt ... l'autre loup resta là ... il fixait lee ...

????? => tu es donc lee ... tu as changé ... à vrai dire ... nous avons tous changé ... je vais t'expliquer ce qui lui est arrivé de manière très brève ... il a perdu sa forme d'ombre , son pouvoir , sa force , sa rage , tout ce qui faisait qu'il était lui ... désormais il doit retrouver une voie de vivre qui lui sera propre ... pour l'épée ... c'est celle de zarok ... un démon qui s'était emparé du corps de sa soeur ... qu'il a tué en sacrifiant sa forme d'ombre ... et donc sa vie ... quand aux loups ... moi et shiro ... nous ne sommes que ces gardiens et serviteurs ... alliés et amis ...

les yeux du loup devinrent rouge et des lignes bleues apparurent sur son corps ...

????? => mon nom est zoshi ... nous nous reverrons ... surement ... bientôt ...

du chakra noir s'échappa de zoshi et il tourna la tête vers le village ...

zoshi => ... maitre ... non ...

il poussa un hurlement qui fit trembler le sol et partit en direction de konoha à une vitesse folle ... plusieurs d'autres loups de differentes sortes ... alertés par zoshi ... le rejoingnirent dans sa course ...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:00

J'espere ne pas avoir compris....Raishy....et de retour, mais en mauvaise état.....gentil ou méchant....?

Il commança a courir aprés les loups en les suivant de loin.

Je veux en savoir plus sur le nouveau Raishy....

Vite il faut pas que je les perdent. Il accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La grande forêt de Konoha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande forêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le Lac de la Foret De Konoha
» la foret
» Porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: RPG :: Konoha-No-Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser