Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la foret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la foret Empty
MessageSujet: la foret   la foret Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:08

Zabuza était assis sur un rocher pret d'une petite rivière, entouré de centaine d'arbres aussi grands les uns que les autres.

* j'ai perdu la trace de haku, il ne me pose que des problèmes ce gamin ! *

Zabuza sortit une cigarrete et l'alluma Haku n'aimait pas que zabuza fume mais en l'absence de ce dernier il se laissa aller.On ne pouvait lire aucune expression sur son visage rien il semblait vide...

je n'ai pas eu de travail depuis au moin 3 semaines ! je vais encore devoir faire le travail d'une de ces racailles d'un petit village pourri

Zabuza avait l'air completement blazé
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:54

Haku qui cueillait des herbes médicales dans la fôret sentit une odeur de cigarette, il se dirigea vers la source de l'odeur et vit son maitre Zabuza en train de fumer, il surgit puis lui prit la cigarette des mains et la lança dans la rivière.

Arrétez ceci, ce n'est pas bon pour vous, vous êtes la seule personne qui compte à mes yeux, je veux que vous restiez en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:14

Zabuza regarda haku fixement.

Très bien si tu tien a ma santé alors que pense tu d'un entrainement avec moi?
choisi la discipline de ton choix taijutsu ninjutsu ou genjutsu et je t'enseignerai ce que je connais.
Avant que l'on ne comence as tu trouvé une mission pour nous, nous sommes un peu a cour d'argent en ce moment et il faut absolument que je répare mon épée elle est un peu fissurée plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:22

Haku regarda Zabuza désolé car il n'avait pas trouvé de mission mais était entièrement daccord pour s'entrainer avec lui.

Non désolé je n'est pas trouvé de mission pour nous, en revanche je voudrais que vous m'aidiez à m'exercer sur le ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:43

zabuza baisssa les épaules d'un air dépité toujours pas d'argent :'(

très bien ta technique des miroir est basé sur le ninjutsu pour la rendre plus efficace il faut rendre tes miroir plus résisitant.
met toi en face de moi et cré un miroir immagine le extrement solide imagine ton chakra le plus sérré possible pour permettre une defense parfaite . essaye et je frappai ton mirroir de toute mes forces par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:53

Haku suivit les conseils de Zabuza et créa un miroir de glace assez grand et le plus solide qu'il possible.

Voila je suis pret vous pouvez l'ataquer mais attention à vous, il est vraiment très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:17

zabuza regarda le miroir de haku d'un air suspicieux

bon sa a l'air pas mal, laisse moi le testé.

Zabuza frappa le miroir avec son poing. le miroir resta intact.

*je voit qu'il a fait d'enorme progrès*

Maintenant j'y vais serieusement !

Zabuza concentra le charka dans sa main on pouvait alors en voir une flamme bleu s'en émanné

c'est partit !

Zabuza frappa le miroir et celui ci ce brisa, certe il y était aller fort mais l'echec était impardonnable, il s'approcha alors de haku

ton niveau est toujours aussi faible ! recommence !

* c'est beacoup mieu qu'avant *

il faudra que tu y arrive avant la tombé de la nuit sinon nous ne trouverons aucun endroit ou dormir allez recommence concentre toi
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

Haku essaya des centaines de fois mais sans succès, Zabuza les brisa tous un par un mais juste au moment où le soleil s'apprétait à se coucher Zabuza fit signe à Haku de s'arréter, mais celui çi en récréa un et d'un air sur de lui il parla à Zabuza

Essayez à nouveau, vous n'arriverez certainement pas à briser celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:38

* je commence a etre fatigué mais un de plus ou un de moin cela devrait etre suffisant pour briser un miroir de plus *

Ne me donne pas d'ordre ! si il casse tu ne mangera rien .

zabuza ce concentra une derniere fois et tenta de briser, 3 coups plustard le miroir de ceda pas, il sortat alors sont épée qui ce brisa sur le miroir.

Mon épée :'( felicitation haku ce miroir me parait incassable il faut absolument que je reforge mon épée, dormons ici ce soir et demain j'irais voir un ami forgeron qui la rendra comme neuve.

Zabuza passa la main dans les cheuveux de haku pour le feliciter
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:37

Haku regarda Zabuza d'un air jovial.

Je vous remercie maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:53

la nuit parue courte pour zabuza car il était a bout de force. une fois le soleil levé il ce leva lui aussi et alla ce rincer le visage dans la riviere, son être interieur parla alors ce refletant dans le cour d'eau

Demon :** Aujourd'hui tu devra faire apelle a moi alors prend garde a ne pas te faire tuer avant de m'avoir utiliser **

Tu commence a m'agacer j'ai fait le serment a Haku que je t'utiliserai seulement si elle se trouvai en danger

Demon :** justement ...**

Qu'entend tu par la ?

mais il n'y eu aucunes réponses a cela. Alors zabuza retourna voir Haku qu'il reveilla.

Haku, je vais me rendre chez mon ami forgeron un peu plus a l'est de kiri a environ 20 minutes de marches, quand a toi va nous chercher une mission. Et surtout prend garde a toi je ne serait pas la pour te surveiller reste sur tes gardes nous ne sommes pas admis a kiri, mais toi personne ne te connait, fait attention soit très discret, il en va surement de ta vie, si jamais tu as un problème apelle moi avec ce talky walky et je serai la en moin de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:49

Haku écouta Zabuza et il décida d'entrer dans le village de Kiri pour demander une mission, il questionna un peu tous le monde mais c'était sans espoir, jusqu'au moment ou des gardes de Kiri l'interpelèrent pour lui demander ce qu'il faisait içi, Haku répondit qu'il chercher du travail, alors les gardes lui proposèrent d'aller voir leur Kage pour qu'il lui donne une mission, Haku accepta avec joie.
Une fois entrer dans la tour du Kage de Kiri, celui çi demanda ce que faisait cet étranger içi, les gardes répondirent qu'il cherche une mission.
Le Kage en observant bien Haku, il le reconnu et ordonna aux gardes que l'on le capture, Haku lança une grenade fumigène et fuya avec plein de gardes à ces trousses sous les ordes du Kage.
Haku utilisa le talky walky:

Maitre Zabuza, j'ai besoin d'aide venez vite j'ai plein de gardes du village Kiri à mes trousses, je vais tentez de me cacher dans le village de Kiri.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:06

Très bien Haku J'arrive !

Zabuza qui était avec son ami le forgeron alla chercher un seau d'eau qu'il rempli a ras-bord

MIZUBUSSHIN NO JUTSU

un clone de zabuza apparu.

Tu donnera mon épée a mon clone je vais aider haku, je te paierai en revenant te voir demain.

Zabuza ce mit a courir a une vitesse folle 10 min plus tard il arriva devant Kiri, il resta dans un arbre pour ne pas ce faire repéré.

Haku, où es tu ?

*je ne pourrai le trouver comme sa*

Henge

Zabuza ce retrouva dans la peau du Mizukage, il lui ressemblait comme deux goute d'eau indiscernable a la vue

*bon je vais devoir trouver Haku*

Zabuza rentra alors dans le village tout le monde le regardait car il avait le costume du mizukage cependant personne ne soupçonnais quoi que ce soit, Zabuza connaissait cette ville par coeur mais trouver quelqu'un ici semblait impossible

Répond moi Haku ??!! Où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : lire le Roman de Jiraya ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:49

Attrapez le!!
On peut plus lire tranquille dans cette foret ?!
kakashi vit le jeune Haku courir dans les rues de Kiri.
* Encore ce merdeux ?! C’est pas plus mal au moins je n'aurais pas eue besoin de le trouvé il es venu de lui-même. Bon alors maintenant que j'ai l'élève je devrais pouvoir trouvé le maître. *
Kakashi bondissa alors sur Haku l'assoma, il savait que Zabuza ne devait pas ce trouver trop loin.
haku sur l'épaule, kakashi pris le chemin du village kiri.

- haku répond moi??!! Où es tu ?
- c'est lui que tu cherches ? Le corps inerte de haku vint s'écrasé au pieds de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44

Zabuza leva les yeux en direction de kakashi.

Repose le imediatement ninja copieur !

le démon de zabuza avait vu juste, il allait devoir ce battre aujourd'hui Kakashi était un ninja très réputé, mais apparement depuis quelques temps ce ninja avait faibli, une bonne chance pour zabuza d'effacer un adversaire de son niveau

BRUME DE KIRI

Une épaisse brume ce leva

Tu es a Kiri tu es dans mon élément kakashi tu es perdu d'avance

Zabuza qui était dans son élément s'empara d'haku dans les bras de kakashi sans que ce dernier ne puisse rien y faire.

Je te conseil de fuir kakashi tu n'es pas ici dans ton élément !

Zabuza reveilla haku qu'il posa pret d'un arbre.

Et bien tant pis je vais te tuer maintenant, En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Raishy
Genin
Genin
Raishy


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 17/05/2007

la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:15

une immense ombre volante sortit du sol en heurtant au passage zabuza d'un coup de queue , et s'envola pour konoha

arashi => quelque chose cloche ... maitre ...

l'ombre disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foret Empty
MessageSujet: Re: la foret   la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lac de la Foret De Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: RPG :: Kiri-No-Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser