Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande forêt de Konoha

Aller en bas 
+6
Mizuky
Raishy
Sasuke Uchiwa
Regane
Hinata Hyûga
RockLee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:28

Konora attérie

Konora :
fini pour le petit tour Hinata

Hinata : oh dommage...bon c'est pas grave a toute a l'heur konora

Konora : bye

Konora disparu et Hinata alla voir le petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

Naota regarda lee, stupéfait, et interpella wrath...

Naota : eh wrath tu t'en ai prit au membre de mon clan? je crois que tu ne peux plus partir, loin de la, je crois au contraire que tu va mourir...

Naota vit hinata arrivé, et il demanda a elle et lee de résté en arrière tout en regardant le combat, pour prouver a lee que ce wrath n'avait qu'une grande bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

Il veux donc un combat entre nous deux... On va bien se marrer.
Il regardait Lee, puis Naota, ne disant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

Naota!!! Fait attention!!!! C'est un monstre.....

Il se contentait de regarder le combat avec, tout de meme, une pointe d'inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:37

J'ai déjà pris quelques précautions...
Dans ses mains, il avait une barre de fer, qui disparût, et les mains et bras de Wrath devinrent du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

Naota : Un monstre ? hmm pourquoi pas, dans ce cas, je vais devoir faire appel a mon monstre aussi, je ne suis pas pour un combat Wrath, j'aimerais que tu dégage au plus vite, dans quel cas, je devrais te tuer...ce n'est pas contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

Hinata fut surprit par les bras de fer de wrath

...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

Me tuer ?
Même la septième porte n'a pas suffit pour me tuer...
Donc je ne pense pas que tu puisses me tuer...

De plus, j'ai beaucoup trop de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

Naota : tu n'es pas dieu, et je peux tout trancher avec mes sabres, tes bras de fer ne me font aucun effet, je les couperaient comme du pain mou... par, cela sera mieux pour nous tous, nous n'aurons pas a nous fatigué... je te tuerais un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

Un autre jour ?
Pourquoi un autre jour ?
Tu as peur d'une défaite, et tu veux t'entraîner jusqu'au combat, par sécurité ?
Désolé, mais j'attendrais pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:45

Lee était trés inquiet, mais, avait confiance en Naota au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:47

Naota : Une défaite ? non absolument pas, une envie d'aller manger, oui peut être, mais puisque tu insiste tant, nous allons pouvoir démarrer...

Naota avait les cheveux rouges qui poussaient, son chakra devenait rouge, comme celui de nao, et pourtant c'était encore naota, mais nao lui avait passé tout son chakra, nao et naota venaient de fusionné entre eux, tout deux ensemble avec leurs chakra en fusion étaient très fort, beaucoup plus qu'en tant normal, ils avaient deux sabres et un autre dans le dos, pret a etre dégainner...

Naota : démarrons tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:48

Il sourit, et n'était pas inquiet.
À toi l'honneur.
Il resta adosser à l'arbre, attendant une attaque de la part de Naota.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

Sa va finir mal.....je le sens.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:54

Naota regardait wrath, il ne s'attendait pas a ce qu'il attaque en premier, donc naota avait prévu son coups, wrath le sous éstimé trop, il n'avait sans doute jamais entendu des deux plus fort samourais de tout les temps, maintenant l'un avec l'autre, et dont l'un d'eux était un démon... Naota regarda donc wrath et eut un leger sourir, pour finir il regarda en direction de lee et prit la pose nice guy, sans doute se demandait il pourquoi tant de bonne humeur...


Naota : hmmhmm

Naota fonca sur wrath, avec son épée qu'il tenait dans la main droite, il fit un katon gokakyu no jutsu, wrath était en feu, et avec son sabre de droite il fit un suiton, le dragon aqueu, et il s'arréta de courir...

Naota : tu te ventais d'être en métal, certe, mais je t'ai chauffé avec une technique de katon, et tout de suite refroidit, et tu sais ce que fais le métal quand il est chauffé et refroidit d'un coup? il rouille et ne peut pas se remettre après, n'importe quel type de métal...

Naota rigola, sur le plan stratégique il avait battu wrath, il était maintenant a sa mercie, naota sortit son 3éme sabre de son dos, un long sabre de plus de deux mètres de long...

Naota : j'arrête la, le combat est déja fini et je ne souhaite pas te tué... Lee as tu apprécié ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

Hinata se retourna et continua de se promenez
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Le fer se décomposa et se recomposa en matière organique.
C'est pas finit mon vieux.
Il donna un grand coup de genou à naota, puis un coup de pied rotatif fouété.
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

Naota souriat de nouveau, ses coups ne l'ateigné pas, naota avait son chakra qui le protégé de toute attaque frontal, mais cela ne durerais pas longtemps...et ile ne souhaitais pas vraiment se battre contre la personne en face de lui...

Naota :pfff, et moi qui veux dormir...

Naota cligna des yeux et se retrouvera derrière wrath, il lui mit un coup de poing dans la joue droite et pendant que wrath tombé il le rattrapa, prit ses deux sabres et le cloua au sol, avec son 3éme sabre, tenu par une main de chakra, il le méttais sous le menton de wrath

Naota : tu ne comprend pas, notre duel n'a pas lieu d'être, aucun de nous n'en sortirais vainqueur, ou même perdant, c'est un duel entre deux personnes de niveau très fort, aucun interet de se battre pour un combat qui ne se finira pas par la mort de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Hinata continua de marcher

pence : j'ai pas envie de regarder des gens se battre...je prefere me promenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Mes jambes sont toujours aussi actives qu'avant !
Même si il était à terre, il donnait un énorme coup de pied dans le dos de Naota, le projetant plus loin, et Wrath en profita, pour prendre les deux sabres qui le clouait, auparavant, et, avec une grande force, il les brisa en deux.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

Non!! Les armes de Naota
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:09

HS : J'ai déja dit qu'on pouvait pas les détruires^^°

Naota : pfff, tu crois vraiment que ca va les détruires?

Une lumière se fit dans chaque main de naota, les sabres se remirent dans ses mains, en bonne état...

Naota : brise les autant de fois que tu veux, ils repousseront... et prend les, ils reviennent a leur propriétaire...

Naota regarda wrath, et une fois de plus souria...

Naota : il est vrai que tu es fort, et ce combat est même pationnant, mais je ne souhaite pas me battre, depuis tout a l'heure je te le dit...

Naota avanca vers wrath, il se mit a courir vers lui, il sauta au dessus, et rigola de nouveau...

Naota : tu avais oublié mon 3éme sabre...

Du sang coulait a terre, naota avait planté son 3éme sabre, le plus long, dans le ventre de wrath...

Naota : arretons la, veux tu?

HS : désolé si je repond pas ou si vous trouvez que je fais le combat a la va vite, mais ca va pas terrible mon moral est a zéro^^°
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

Vu que le sabre était planté dans le ventre de Wrath, Naota était à porté d'Attaque.
Wrath eut un léger sourir, et donna un grand coup de poing dans le cou de Naota.
Il me croit vraiment pour un faible...
La blessure de Wrath commencait déjà à se refermer, même si le sabre était toujours planté.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:15

HS:Okay mais je trouve que tu t'en sort bien. Et je pense que je suis pas le seul a y pensé^^

Ce combat....époustouflant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:16

Naota : hmm, je crois que je viens de faire une connerie...

Naota se recula et son sabre revint alors dans ses mains, dans les mains du propriétaire... mais naota commencait a être a cour d'idée et ne savait pas quoi faire, il regardait donc et cherchait un moyen de vaincre son adversaire, au moins de l'épuisé, ce combat n'avait pas lieu d'être, aucun d'entre eux ne pouvait mourir...


Naota : moi j'arrête, ce combat me fatigue, et il n'y a pas lieu d'être, a vrai dire je ne sais même plus pourquoi je me bats...

Naota s'avanca vers wrath...

Naota : allez vas y , tue moi, je ne bougerais plus, je veux pas me battre, tu n'es pas de l'akatsuki, tu n'es donc pas mon adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt de Konoha   La grande forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande forêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lac de la Foret De Konoha
» la foret
» Porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: RPG :: Konoha-No-Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser