Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le pays

Aller en bas 
+4
Temari
RockLee
Hinata Hyûga
Dr. Jackal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:27

Le phenix le regarde avec un air mechant et dit << a oui je ne suis pas sur de ca >> (ne pas oublier que tu a peu de chakra dans le bras ou c'est couper ce qui veu dire que ta peu de force dans tes bras aussi ) le phenix le regarde alors tu veux voir ces quoi une technique il place ses main en ''X ''devant son corps et penche un peu les jambe il attend de charger sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:04

Le chakra tu dis.....j'en ai figure toi.....mais bon....cette technique est du Taijustu mais un peu spéciale...

Il avait toujours les yeux fermés. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:04

le phenix le regada un instant.

alors tu crois que tu est specail on verra ca apres que je tes couper en 2.

Il pointa les 2 lames en avant en mettant les lames a coter opposer et part en courant un petit peu avant de tourner dans les airs et de foncer sur rock lee comme un drill il a les lames devant la tete qui bougeait a volonter comme il pensais qu'il allais eviter quand il etait proche de rock lee le phenix ouvre un bars comme un paravant ce qui grossis la meche d'une largeur de son bras (2pied).
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:20

Il arrive.....là !!

Il recula en sautant et retombit a quelque metres de Phenix.

Mmmmh trop lent....ma technique est trés spéciale.....et sa il va le voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:32

LPN lessa Hinata se reposer puis LPN alla voir Lee

pence : qu'est-ce qu'il peut m'enerver il veut toujour gagner mais un jour il va perdre , et puis il veut tout le temp tuer sans aucune raison , je pourrais aider lee en faisant une technique pour immobiliser Phénix
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:57

Lee resta là, sur place. Il sentait la présence proche de LPN mais il viser la présence de Phenix plutot.

Il est la-bas....il bouge pas.....

Malgrés la situation il resta les yeux fermés, calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:21

HS: je attaque avec un drill tu doit te tasser pour eviter car sa avance vers le devant.

le phenix avais manque et il ne savais pas comment il avais pourtant passer a travers une maison avec cet technique la et avais fait des meurtre qui ce ne dit pas. comme il semblait etre tranquillle et sembalit ignorer le phenix il lanca ces hache dans les air et crit ''tueur de 100 homme''. on revu les hache dans ces main comme il attendais pas que quil fasse un move . il fit sa prochaine technique'' big blade ' les 2 lame devint un disque de grosseur de 2 mettre et fut lancer vers rock lee a une vitesse incroyable. il savais qu'il allais en manger une a eviter ca


ps: le tuer de 100 homme et la meme chose que attaque de dr jackel de get backer rain of blood
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:53

HS : j'ai sauter trés loin en arriere pour l'éviter^^

Là....sa arrive....

Il se baissa puis évita le disque meurtrier. Puis se releva.

Je te rapelle que mes sens ont triplés.....et ma vitesse et ma force on aussi beaucoup augmenter...En vitesse tu ne me gagnera pas.....surtout pas avec des projectiles minables....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

Le phenix fit une gros sourire comme il aime faire quand il va tuer quelq'un et point vers le haut ou il a une 1000 de lance dans les airs qui tombe c'est comme si il avais une eclipse solaire pour un instant mais ce qui cache le soleil et des javelots. les javelots son la meme chose que ces haches . (les javelot couvre une superficie de 20m carré assez pour tuer 100 homme en un coup)
Pour etre sur que le rock lee trouve sa plus fun car les il a une pluie meurtiere qui arriver tres vite il lui lance un autre ''big blade"
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:28

Mmmh....deux gros obstacle arrive.....Phenix et là en face de moi.....en l'air c'est....des choses trés fines qui arrive a une grande vitesse....okay.....

Il mit ses mains en face des sa bouche. Il pointa vers le ciel.

AAaaah !!!!! KATON ! Les flammes celestes !!!!

Une déferlante de flammes fonça sur les javelots qui fondit assez rapidement. Puis se baissa trés vite. Il évita de justesse le disque.

Oufff....ma technique.....je lui doit beaucoup....

Il se remit droit face a Phenix et dit :

Tu pensais m'avoir avec une diversion....pas mal....mais si tu remarque je ne fais que esquiver tes attaques.....je vais passer a l'attaque sa va changer.....

Il se mit en position( comme sur ma signature) mais il avait toujours les yeux fermés.

Ca va pas tarder a bouger....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:03

HS: fait toi couper ces pas cool sinon , aimerais tu que jesquiver tes attaques a toi aussi comme ca.

le phenix le regarde avec des gros yeux bon si tu est pour attaque dit il alors je vais faire comme toi dit le phenix. il ferme ces yeux et assis a terre et laisse ces hache piquer dans le sol. il prend une grande respiration et dit ''mur epée'' et ouvre ces yeux apres en restant assis la. il attend.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:57

HS : -_-' RockLee est un pro du Taijutsu tu le sais ! Quand par exemple il est contre Kimmimaro ou Raiga !! Tu vois quand il est endormi ou sou il est dans un état semi-absent pourtant toutes les attaques de ses adversaire il est equives, ou les parres !!
Moi sa m'a plu et j'en ai fait une technique. Voila alors Lee (moi) c'est une technique que seul lui peut faire Raiga le dit que son corps bouge tout seul tu te souvient ?? Donc voila^^

Lee avait toujours les yeux fermés. Mais il été en position du dragon .

Mmmh....j'entend plus rien.....il attend lui aussi......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:28

LPN : hihihi

pence : on vas rigoler

Lpn mit sa main sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

le phenix etait rester assis la et attendais que rock lee attaque . comme il bougais pas il ce leva et mis les main vers le bas aller montre moi petit vermine ce que tu sais faire dit le phenix


hs: rock lee a manger des deja contre gaara et autre personne alors a moins evite pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:19

HS : -_- je viens de te dire contre Raiga ou Kimmimaro !! Quand il est sou ou endormi !! Contre Gaara il est pas sou ou endormi. La technique que je fais la c pareil que quand il est contre Raiga quand il est endormi d'accord ?

Lee avait entendu ce qu'il avait dit.

Ma technique ne se métrise pas comme sa.....elle est trés puissante mais m'affaibli....

Il resta debout en position et attendit.

Il va pas etre déçu....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:24

je suis sur qu'elle forte petit insecte meme si j'ai deja entendu sa dit le phenix . Bon c'est terminé cet affaire pense le phenix . Il leve la main et un mur de 10 pied de haut monte dans les airs en meme temps que sa main avec plein d'épée en avant de sa. il contourne le mur et regarde rock lee du coin il lance une big blade vers rock lee et en meme temps tape a terre avec sa hache puis son ground et des epées de 1 metre sort du sol au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:36

Lee sauta trés haut dans les airs.

Mmmh......je l'avait entendu....le craquement de la terre..... sa cachait une attaque souteraine.....

Lee alla sur un arbre, a croupi toujours les yeux fermés.

Mmmh u big blade encore......il n'a toujours pas compris.....que ma vitesse ma force etmes sens se sont considérablement augmenter......

Il redescendit de l'arbre aprés quelque instants.

Euh.....je commence a m'ennuyer.......si c'est sa....je vais attaquer alors......mmmh.....tu profite que j'ai les yeux fermés pour faire des protections autour de toi.....sa ne marche pas avec moi.....j'entend....oui j'entend.....que le vent bloque sur quelque chose .....la-bas.....c'est un mur a peu prés de 8 metres....oui.....le vent coutourne un objet.....sa direction est contré....je l'entend trés bien.....donc.....je vais te contourner moi aussi.....

Il se mit en position du dragon. Il avait tout visualiser gracé a ses sens affiner. Il aller attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:47

Lpn :aller on va enbommer Phénix

LPN mit sa main par terre puis du chacra sortie puis des racinne d'arbre tenna les pied de Phenix

LPN : hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:36

Le phenix qui se faisait tenir par des racines mit bon coup vers le haut et avec des lames qui a sur lui coupa les racine se tourne de bord et regarda LPN a oui amuse toi alors ''tuer de 100 hommes dans la direction de LPN que je lance (note : sa viens du ciel a mon prochain poste).'' alors rock lee toujours tranquile alors tu viens petit con'' dit le phenix.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:03

Lee couru vers les arbres a une vitesse fulgurante. Il resta là attendant que l'attaque s'estompe. Par rapport a Phenix il été sur le coté droit de celui ci.

Phenix.....tu va gouter a une technique trés puissante.....tu est prés pour la fleur de lotus verso avec la technique silencieuse...?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:44

Le phenix le regarda avec un gros point d'interrogation dans le front avant de dire ''tu va attaquer avec une fleur salop***""
Apres avoir dit sa on entend dans la direction de LPN un gros vacarme qui detruisait tout. Un autre elispe etait fait et c'était au centre de ou la LPN était et si elle bougeais pas dans les 2 postes qui vont suivre elle sera du suchi (dac rock lee ?)
Le phenix de sa part regardait rock lee et pense je n'aime pas faire sa mais j'ai pas le choix je n'aime pas faire sa c'est trés désagreable . Il prit une de ces hache la lança dans les airs et crit a voit haute que tous entendirent ''brisement divain"" rock lee ce fit couvrire d'une petite pluie de chose blanche qui lui donnais une drole d'impression .(voir bas pour comprendre) le phenix pour sa part attend pas et fait apres sa hall of sword dans les coins et ce box ou il est (il est dans 4 murs et il a des pics sur le mur) regard en bas et mis sa main a terre et attend (position sting si tu veux saute par dessus le mur c'est sa qui arrive )

Brisement divain = ouvre tous les chakra et les portent au max de sa cible ou maximum et le fait utlise la force a utilser tous son chakra au max

exm :si tu a 200 de chakra et tu en brule a tes attaque 15 avec une porte du en prend 20 de plus ce qui fait 30 alors avec tes 7 porte ouvre tu en brule 100 et tu a plus energie mais moins longtemps ce qui fait que apres tres peu de temps tu evanuis car ton corps est vide d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:00

LPN fit un transformation en loup puis elle partie dans la direction de lee

LPN : grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:48

Lee toujours les yeux fermés, avaitentendu ce qu'avait dit Phenix.

Ah oui.....mais attaque utilise plus de chakra....mais le Ninjutsu....ce n'est pas du chakra.......et puis......il me suffit que d'une attaque pour te tuer.....ma fleur de lotus verso.....

Il serra les poings. Puis se touna vers LPN.

Que fait-tu ??

LPN remarquer bien l'enervement de Lee avec ce Phenix de malheur. Il aller frapper et il aller faire trés mal. Et sa, LPN l'avait remarquer... Puis se retounra la direction vif vers Phenix.

Je sais pas trop ce que tu as fait mais ce que j'ai compris c'est que tu détruis mon village.....TU VA CREVE !!!!!!

L'enervement se sentait, le chakra brulant de l'ouverture de la porte plus le chakra de la colere se dégageait dans toute les directions. Il était rarement dans cet état. Si il aurez les yeux ouvert ou verrez des yeux rouge et effrayant.

Encore un peu...Ma technique et arrivait a son terme.....

Il ouvrit les yeux trés lentement.

C'est bon, je sens une puissance destuctrice en moi....

Lee avait doublés de force, il était un peu plus grand et carré.

La technique silencieuse.....et si forte.....

Phenix.....tu vit tes derniers moment...

Il se mit en position du dragon. Il était devenu un peu rouge vif, ses yeux brillantes rubis, et des particules de feu était tout autour. Le sol se replier sous cette puissance monstrueuse. ses cheveux se leverent en pic, il été d'un rouge tenebreux(Lee est maintenant en quelque sorte la couleur feu)

Oua, la fusion des portes, de la technique silencieuse, et ma colere....impressionnant.....je sens un sensation bizarre.....j'ai jamais était comme sa....

Tu viens de vois sous tes yeux une de mes fusions-techniques ultime : La TRIPLA-FUSION...!!

J'espre que tu as compris cette technique surpuissante....maisrassure toi je suis autant éttoné que toi.....ma colere.....de fin fond de moi je lai enfin sortit....et c'est merveilleux.....

Note : Un nouveau Lee vient de venir au jour : King-Lee. Cette fusion technique lui procure une force une vitesse et ses sens a une force de perceptions inimaginable. Si vous préféré c'est comme super sayan ! Mais version Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

le phenix qui etait la en arriere de ces mur il entend rock lee et senti l'augmentation de chakra dans les airs et comprend que rock lee ne se servait pas de ca pleine puissance mais ce qui donne bien car le phenix ne se battait pas a ca pleine puissance aussi . il ferma ces yeux fait quelqu'un singe de main et et d'un coup un aura noir apparait derriere lui avec un ombre etrange comme si la mort elle meme etait venu assister a ce combat.


je suis egal a toi quand tu va prendre mes attaques je prendrais les tiennes ca te va le pays - Page 6 693526
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:12

HS : le pays - Page 6 948156 NON le pays - Page 6 948156 On va voir nos puissances quand on va se battre, moi Lee a beaucoup changer, il est trés puissant ! voila^^

Lee fit surpris, un peu mais, il eut un petit sourire, peut-etre le faite de ce battre contre un fort.


Bon, il me tarde de montrer ma puissance, aux autres, a Hinata, a Takila... Cette technique, je l'ai mit au point par hasard, j ne sais pas dont je suis capable mais, de ce que je ressens, c'est une pleine puissance...

Hmmmm.....Toi.....!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





le pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le pays   le pays - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pays
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: RPG :: Konoha-No-Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser