Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison de RockLee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:50

Je ne te rabaisse pas aux humains, mais tu penses comme eux. Tu les sous estimes comme il te sous estime. Tu les juge même sans les connaitre, les humains souvant juge sans connaitre.
Je ne veux pas te juger a la premiere rencontre mais pour l'instant se que je peux entendre, s'est comme des parole d'humain. Enfin voilà.

Sensei m'a toujours apris a resonner et a connaitre avant de juger. Mais il ne m'a pas appris qui j'étais... je me le demande toujours.. enfin ca n'a rien a voir avec se que je suis entrain de parler avec "Wrath"
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:53

Pfff...
Je ne suis pas humain, donc j'ai des pouvoirs d'Analyse spéciaux, pour À peu près connaître la force d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

Et tu penses qu'en sachant le force de la personne tu peux la juger et la connaitre!!

Ce gars meprise les gens. Je ne peux le suporter!
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:01

J'me fout de ton avis et de tout ca.
Si tu veux, tu peux continuer de bavasser dans le vide, mais, ne t'attend pas à ce que je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

Je suis contente d'avoir pu dire se que je pensais. Donc maintenant la conversation est terminée, je vais me repeter. Mais au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:10

Oui, jusqu'à la prochaine fois, où je te verrais...
Et turais...
Il eut un sourir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Oui a la prochaine!!

Son poignet avait arreté de saigner.

AH... je pensais que je n'aurai pas gueri

Au revoir Lee. Et merci.

Takila sortait de la maison et partait
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

Tsss... Lee. Dès que tu auras quitté le clan, je te turais....
Il disparût dans une fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

Naota apparut, il venait voir lee, mais il sentait comme une atmosphére désagréable, et avait reconnu par avant le chakra de wrath, qui venait de partir, et d'une autre personne...Il avait éspionné toute la conversation

Naota : lee tu es la, alors c'est elle, que tu protége?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:50

Il ré-apparût.
Ouais, il protège cette larve de l'akatsuki. Et cela, sans aucune raison valable !
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:52

Naota regarda wrath...il n'était pas énervé contre lee mais pas non plus contre wrath, mais il ne pus s'empéché d'ajouté...

Naota : Si Lee aime cette personne je conçois qu'il ai du mal a la tué, mais toi tu était la, alors comment se fait il qu'elle ne soit pas morte! Pourquoi ne l'as tu pas tuée, je ne t'ai pas interdit de la tuée...

Naota regarda wrath et ds son oreille lui dit discrétement sans que Lee ne puisse l'entendre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

Lee avait les yeux ouvert.

Naota....

Lee a un don pour se qui est l'analyse du regard....

Donc Naota a un regard bizarre.....il veut la bataille.....je penser pas qu'il n'aurait pas compris mon reve le plus chere je suis déçu.....

Lee se leva et alla a coté de Naota.

Naota.....tu me deçois beaucoup....tandis que je veut réaliser mon reve.....vous, vous voulez détrire l'espoir que j'ai a le réaliser.....vraiment.....je croyais que tu aurait compris.....

Lee avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

Naota ne pu s'empécher d'avoir un sourir, lee aurait du comprendre que naota ne voulait pas détruire son réve mais qu'il avait une idée, mais il ne pouvait la dire pour le moment, alors il le laisseré croire ce qu'il veut, il ne pouvait pour le moment dévoilé son plan...

Naota : je ne veux pas sabotté ton rêve... au contraire, j'essaye de le réaliser, mais si tu me laissé faire un petit peu, et m'écouter, tu verrais que mon plan est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

Je n'y peux rien si elle a survécue, elle s'est lachement enfuit...
Mais je vais rectifier mon erreur... Crois moi.


Il eut un sourir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:35

Naota....

Il lui fit un sourire.

Naota....ne lui afite pas du mal.....cette fille.....je l'aime bien......elle est de l'Akatsuki mais elle ne ma rien fait.....quand j'avais le dos tourné etc....

Lee se tourna vers Wrath le regarda un peu et remit son regard sur Naota.

Wrath.....lui il veut tué.....il connait que ce mot....il s'en fou de mon reve......il m'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

Naota regardait lee qui avait perdu toute confiance en wrath et naota, mais il lui souriait quand même, rien n'était fini a vrai dire, tout commencait seulement, lee ne mesuré pas a quel point naota avait mit son plan en éxécution...

Naota : t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:39

Chef, je vais partir effecteur ma mission.
Il s'inclina légÈrement, et disparût.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:49

Ou va t'il ???

Il regarda Naota mechament, et un peu déçus.

Tout a l'heure tu lui as dit quelque chose a l'oreille.....tu avait des yeux bizarre !! Qu'est-ce que tu lui as dit.....j'aimé pas tes yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

Naota éclata de rire, il ne s'arrétait plus, lee avait tellement de rancune a son égard, lee n'avait pas confiance en naota, il croyait vraiment que naota l'aurait trahit...

Naota : je vient de l'envoyé au suicide, ahah, jamais il ne vaincra l'akatsuki seul, il mourra avant, donc autant le laissé mourir en faisant ce qu'il croit juste, nous y serons pour rien, mais si ta copine est vraiment dans l'akatsuki, je lui fais confiance, elle le battra, après si tu n'as pas confiance en moi, va aidé ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

Quoi....moi.....mais meme avec la 7 eme porte je suis pas arriver a le battre.....je vais la géné plutot qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

Naota souriat, il ne lui avait pas ordoné d'y allé, c'était juste si il n'avait pas confiance en lui...

Naota : wrath est déterminé, tu n'y changera rien, mais il ne pourrat jamais tué les gens de l'akatsuki, tu devrais les laissé...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:15

Lee ne dit plus rien. Il était profondément dans ses penssées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maison de RockLee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de RockLee   Maison de RockLee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de RockLee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: RPG :: Konoha-No-Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser