Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Représentation de moi!! Car me revoilà!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Représentation de moi!! Car me revoilà! Empty
MessageSujet: Représentation de moi!! Car me revoilà!   Représentation de moi!! Car me revoilà! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:48

De vous même:

Prénom:
N'Amélie!! Mais n'appelez-moi Takila^^

Age:
16ans! Mais.. bientôt 17ans! Et puis 18!! N'est-ce pas magnifique xD

Lieu de résidence:
Je vis chez mes parents ^.^

Loisir(s) dans la vie:
Les choses que j'aime faire dans ma vie! C'est... lire, écrire, dessiner, rire, m'occuper de mon blog, aller sur l'ordinateur, aller dans mon église, chanter, faire des sorties entre amis, les forums, les cours, faire aimer les maths au gens, euh.. puis.. Plein d'autre choses!!!!

Pourquoi s'etre inscrit sur ce forum
Oh!! c'est une longue histoire. C'est un jour, j'ai rencontré Lee.... Un homme vraiment super sympathique...

BISOUS ROCKY!! xD

Enfin.. je suis venue sur le forum, car j'en avais envie!! BEUH xD

Et caracteres,apparences:
Alors, je peux être très timide ! Mais quand je me lâche, je peux paraitre soul! Une personne qui s'est bu plein de bouteille, mais ce n'est pas le cas! je suis juste trop heureuse, donc je suis moi même!!! Pour... pour le reste.. bah soyez mon ami! Et vivez en suisse!"xD

Du personnage de RPG

Prénom:
Takila Tokiwa

Caractères:
La nuit au pôle nord est aussi froide que le coeur de Takila. Personne ne peut expliquer pourquoi elle avait une fâcheuse tendance à aimer tuer et voir les gens souffrir pourtant dans son enfance elle avait vécu une vie de sale bourgeoise. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle désirait sans effort de sa part. Depuis sa pure enfance, elle n'aimait personne, elle en voulait à tout le monde. La seule chose qui lui donnait le sourir était la pluie, le mauvais temps et le chocolat. Dès qu'elle voyait du chocolat, elle avait la grande envie de sauter dessus! Ca avait été la seule nourriture qui pouvait la faire sortir de sa chambre autre fois.
A part ses envies de meurtres, elle avait découvert une passion pour le dessin. C'est-là où elle laissait emporter toute sa haine. Elle arrivait à exprimer ses sentiments de bonheur tout aussi bien. C'était la seule chose pour le moment qui montrait qu'elle était heureuse de vivre dans ce monde pourri.

Apparences:
Petite, elle passe presque inaperçu. Elle est fine et est un peu musclé par ici par là. Elle a de long cheveux qui lui touche presque les fesses. Ils sont châtains foncés presque noir. Elle les laisse pratiquement tous le temps lachés. Elle a une franche qui lui cache ses yeux. Elle a de jolie yeux de chats bruns, mais clair le contraire de sa chevelure. Elle a un tain claire, car elle ne sort presque jamais en plein soleil. Elle a une petite bouche où elle ne met jamais de rouge à lèvres. Elle a de petits poignets fragiles et de belles jambes.
Niveau vestimentaire, elle porte souvent des couleurs sombres, comme du noir, du violet, du brun, mais généralement du noir. Ses habits se ressemblent tous! Un t-shirt avec taches rouges et un pantalon noir. Elle a toujours un katana à porter de main.

Histoire:
Monsieur Tokiwa était une grande personne dans la comptabilité. Il avait une jolie femme qui ne travaillait pas, mais s'occupait du ménage dans la maison, car avant d'être sa femme, elle avait été sa menagère. Après une relation sexuelle, il l'avait mise enceinte, pour éviter d'avoir une mauvaise image, il s'était marié avec elle, avant la naissance du bébé. La petite Takila était née dans un grand hôpital et y était restée longtemps pour des raisons de santé grave. Cependant ses parents n'avaient jamais su pourquoi, pendant 3 mois ils n'avaient pas eut le droit de la voir.
A l'age de 8 ans, elle commencait déjà sa vie dans les ténébres. Sa chambre qui avait avant un papier peint rose est devenu noir. Son jolie lit n'en était plus un, elle avait arraché toute la couverture pendant une crise de colère. Cependant ses parents n'avait pas pu voir tout-ça, car elle ne laissait plus personne entrer dans sa chambre. Les jolies couettes qu'elle avait dans les cheveux avaient disparu. Elle laissait ses cheveux pousser et libres.
Deux ans plus tard, son état avait empiré. Ses parents ne savaient plus quoi faire d'elle. Elle tapait chaque personnes qui osaient jeter un coup d'oeil sur elle. Que lui arrivait-il? Une question encore sans réponse!! Parmis toutes les choses étranges qu'elle pratiquait, elle avait des choses "normal". Elle avait une passion qui était née, c'était le dessin. Elle lisait énormément de livres dont les noms étaient plutôt étranges, mais les parents ne faisaient guère attention pour une fois qu'il y avait quelque chose de normal pour son âge...
A l'âge de 14 ans, elle était partie de chez elle sans prevenir personnes. Elle avait construit sa vie en évitant les personnes qui son père avait engagé pour la retrouver.
Jusqu'à maintenant, elle visite village après village pour trouver une chose qui lui manque dans sa vie... un but? Peut-être

But dans la vie
Aucun pour le moment

Arts martiaux:
Arme, feu et terre..
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
Neji hyuga
Modo / Kazekage
Modo / Kazekage
Neji hyuga


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 26/05/2008

Représentation de moi!! Car me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Représentation de moi!! Car me revoilà!   Représentation de moi!! Car me revoilà! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:39

salut , moi je te trouve genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Représentation de moi!! Car me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Représentation de moi!! Car me revoilà!   Représentation de moi!! Car me revoilà! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:38

Hoy!! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Représentation de moi!! Car me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Représentation de moi!! Car me revoilà!   Représentation de moi!! Car me revoilà! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:04

Trés belle présentation et Rebienvenue !! Le fofo est grand ouvert pour toi sa me fait super plaisir...

PS : Moi aussi je te trouve trés sympathique !! JTDr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Représentation de moi!! Car me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Représentation de moi!! Car me revoilà!   Représentation de moi!! Car me revoilà! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:30

Merci Rocky!!

Je pense bien être présente le plus souvent possible maintenant!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Représentation de moi!! Car me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Représentation de moi!! Car me revoilà!   Représentation de moi!! Car me revoilà! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:02

Sa c'est trop cool !! mais...comment sa se fait, tout a coup 0_0
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Représentation de moi!! Car me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Représentation de moi!! Car me revoilà!   Représentation de moi!! Car me revoilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de moi!! Car me revoilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser