Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Takila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle Takila Empty
MessageSujet: Nouvelle Takila   Nouvelle Takila Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:02

De vous même:

Prénom: Takila ou bien Natsuna^^ XD
Age: 16ans
Lieu de résidence: derriere mon rodi^^ ca a pas changé XD
Loisir(s) dans la vie: Vivre des moments magnifique avec ma famille inoubliable, jouer avec mon chien^^, faire plein de bisou a l'homme que j'aime, faire du rpg de toute sorte, faire des belle journée avec mes 2 meilleur amies, parler avec mon meilleur ami qui habite loin.
Pourquoi s'etre inscrit sur ce forum: Pour aider mon petit RockLee et pour faire du rpg^^


Je refait ma présentation car je change de personnage mais en ayant toujours le même pseudo^^

Du personnage de RPG

Prénom: Takila^^ ou bien Natsuna

Age: 17ans

Caractères:
Elle sourit pratiquement tout le temps, elle aime parler avec les gens. Dans sa vie elle a toujours vecu seule donc elle aime le contact avec les gens. Elle ne se bat pas beaucoup c'est pas son truc.
Elle aime pas chercher les autres. Elle a un phisique très fragile car elle est malade donc elle rofite beaucoup de le vie. C'est le pourquoi, qu'elle sourit pratiquement tout le temps.
Elle n'aime pas parler de sa vie


Apparences:
Elle est plutot grande mais pas trop, elle a des cheveux brun et des yeux vert, elle est mince. Elle est vetu plus souvent de noir et d'habit un peu dechiré, elle n'a jamais d'habit tout neuf, elle n'aime pas.


Histoire:
Ses parents étaient des deserteur très rechercher donc Takila a du apprendre à se battre dès qu'elle sut marcher, c'est un peu pour ca qu'elle aime pas se battre. Elle est née à Taki mais elle n'est pas de Taki, c'est juste que sa mère a deserté à Taki au moment ou elle accoucha de Takila. Ses parents vivaient dans une foret ou ils avaient construit une petite maison jusqu'a que Takila sache se battre bien. A 10ans Takila était prete à vivre seule donc les parents la laisserent seul et ils parterent loin. Donc Takila vecu seule à partir de 10ans. Elle desertait de pays en pays mais n'était pas rechercher car les gens ne savaient pas que ses parents, les grands recherchés, avaient fait une fille.
Takila grandissait et ressemblait de plus en plus à sa mère voiula comment les gens ont su que ses parents avaient fait une fille. Alors à l'age de 12 ans Takila dut fuir pour sa survit. Elle dut tuer pas mal de gens.
Maintenant elle a 17ans et elle fuit toujours les gens. Mais elle ne se bat pas. Elle evite plutot.


But dans la vie: Eviter de faire trop de mal
Arts martiaux(style de combat): Elle utilise beaucoup le taijutsu. Le reste vous le decouvrerez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle Takila Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Takila   Nouvelle Takila Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:53

Okay^^
Bien la nouvelle takila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
 
Nouvelle Takila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takila
» Takila
» (Le retour de Takila) Le lac
» Bon anni Takila xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser